Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pokéfans en parallèle au groupe facebook le pokégroupe et la page le quotidien pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité , merci d’être venu sur Le Quotidien Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux Wink
Derniers sujets
» La Guilde de Dracaufeu déménage !
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyMar 4 Aoû - 21:17 par Dracaufeu

» Toutes les hacks rom répértoriés download
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyMar 4 Aoû - 21:14 par Dracaufeu

» Cadeau pour le forum
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyDim 8 Mar - 22:41 par Marie-Elaine Wio

» Un lapin avec un ''E'' à la fin
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyDim 8 Mar - 22:29 par Marie-Elaine Wio

» Toutes les Roms véritable de pokémo, en download
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyDim 8 Mar - 22:24 par Marie-Elaine Wio

» [youtubeur] Dauphin076
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyVen 6 Mar - 15:17 par Paul le Lucario

» Présentation de deux robots
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyLun 2 Mar - 22:39 par Erza

» Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyLun 2 Mar - 12:21 par Paul le Lucario

» Salarié chaque mois de pokédollars
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptySam 28 Fév - 12:43 par Amiral White

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Nos Boutons
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral White
Fondateur
Fondateur
Amiral White


Zodiaque : Cancer Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Gardevoir Gardevoir: Lady Gardevoir

Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! Empty
MessageSujet: Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!   Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyDim 1 Mar - 17:35

Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! E3s5ca10
Hey hey voici le prototype d'un robot qui deviendra parfait au fur et à mesure ^^ je vous présente le prototype de 166 ans recrée par l'amiral ^^ (d'après lhistoire bien évidément(et oui ce bot à une histoire) ce robot est une robot qui vous vouvoiera, qui sera assez gentleman, mais peut virer dans un coté sombre, peut vous répétez des citations de la vie assez blasante, ou assez glauques affraid et même une commande exclusive, ou il vous citera une petite creepypasta, appeller donc micropasta. Il y en a 4 programmer pour l'instant. Les creepypastas seront exclusivement en anglais.
Commandes programmés pour l'instant
.say:
.choose:
.deathclock: Vous dirige sur un lien qui vous donnera la dâte de vôtre mort
.buzz:
.q:
.Creepypasta: Récit horrifique devant procuré la peur chez la personnes le lisant. Seulement en anglais.
.salut:
.paul:
.survivor:
.games:
.monotype:
.autoban:
.happy:
.guia:
.studio:
.banword:
.lucario:
.lfcp:
.revo:
.about:
.help:
.actualite:
.fermeture:
.pokeumain:
.pantheon:
.badge:
.tb:
.de:
.pokegroupe:
.wally:
.massy:
.afk:
.pokephile:
.fdp:
.gg:
.life: Vous donnera la signification de la vie et la mort sous un angle différent.

Ce robot ne verra peut être pas le jour, je ne sais toujours pas ^^ les commandes ne sont pas finit, ce n'est que la première salve ^^ les modifs de basent qui sont restés dans le robot ont été modifié Wink

ARTICLE NON FINIS
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitquotidienpkmn.1fr1.net
Amiral White
Fondateur
Fondateur
Amiral White


Zodiaque : Cancer Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Gardevoir Gardevoir: Lady Gardevoir

Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! Empty
MessageSujet: Re: Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!   Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyDim 1 Mar - 17:35

son nom est Steam-Bot
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitquotidienpkmn.1fr1.net
Paul le Lucario
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Paul le Lucario


Zodiaque : Gémeaux Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Lieu : Au Palais de la famille Gunaseelan (Facebook)

Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! Empty
MessageSujet: Re: Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!   Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! EmptyLun 2 Mar - 12:21

lol ! tu as gardé les commandes de MON bot à ce que je vois ^^' et même des commandes que j'ai retiré comme .revo ou d'autres dont j'ai changé le nom comme .fermeture qui est devenu .decobot x)

bref, les seuls trucs nouveaux que je vois sont les commandes dont tu as donné la signification. Cela dit, j'espère que tu arrivera au bout de ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! Empty
MessageSujet: Re: Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!   Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quotidien Pokémon :: Le Serveur Shodowns :: Les E-bots de la LQP-
Sauter vers: