Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pokéfans en parallèle au groupe facebook le pokégroupe et la page le quotidien pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité , merci d’être venu sur Le Quotidien Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux Wink
Derniers sujets
» La Guilde de Dracaufeu déménage !
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyMar 4 Aoû - 21:17 par Dracaufeu

» Toutes les hacks rom répértoriés download
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyMar 4 Aoû - 21:14 par Dracaufeu

» Cadeau pour le forum
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyDim 8 Mar - 22:41 par Marie-Elaine Wio

» Un lapin avec un ''E'' à la fin
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyDim 8 Mar - 22:29 par Marie-Elaine Wio

» Toutes les Roms véritable de pokémo, en download
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyDim 8 Mar - 22:24 par Marie-Elaine Wio

» [youtubeur] Dauphin076
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyVen 6 Mar - 15:17 par Paul le Lucario

» Présentation de deux robots
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyLun 2 Mar - 22:39 par Erza

» Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyLun 2 Mar - 12:21 par Paul le Lucario

» Salarié chaque mois de pokédollars
[ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptySam 28 Fév - 12:43 par Amiral White

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Nos Boutons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Youtubeuse ] DarkKim2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkKim2012
Membre Standard
Membre Standard
DarkKim2012


Zodiaque : Bélier Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Lieu : Franche-comté

[ Youtubeuse ] DarkKim2012 Empty
MessageSujet: [ Youtubeuse ] DarkKim2012   [ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyVen 6 Fév - 13:08

Hey hey cher collègues Youtubeur et Youtubeuse !! On peut partager notre chaîne YouTube, alors pourquoi ce privé =D ? Voici la mienne : https://www.youtube.com/channel/UCnjtAJ6CKpod7MoPEtj316g

Je fais des vidéos de tout, Need For Speed World, RollerCoaster Tycoon 3 ( oui drôle de passion pour une fille et alors Razz ), Les Sims 3, et des vidéos de Off-Ride et On-Ride de manèges de toute sortes. C'est vrai que c'est particulier, mais c'est ce que j'aime faire, alors je les partages sur YouTube, pour vous montrer mes passions. Je ne fais pas de vidéo Pokémon, car n'ayant aucun émulateur sur mon PC ( et de plus, moi parler dans un let's play, euh non, pas possible ^^ ).

Donc voilà, en espèrant que vous aller y faire un tour, et me donner des conseils, car là, je suis un peu mal barrée ( j'ai la négative attitude ! ) à toute les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Rapi-shiny


Zodiaque : Taureau Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 31

[ Youtubeuse ] DarkKim2012 Empty
MessageSujet: Re: [ Youtubeuse ] DarkKim2012   [ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyVen 6 Fév - 14:17

Je viens d'aller voir une de tes vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=0G1MCF20qWQ

Déjà je pense pouvoir dire sans me tromper que tu fait le montage avec movie maker? Si oui pense à mettre tes vidéos en 16:9 et non en 4:3 (onglet projet).
Si tu n'utilsie pas Movie Maker il doit y avoir ce genre d'option autre part.

Et sinon tu devrais essayer de parler par dessus tes vidéos, si tu pense être ridicule je peux te passer ma toute première vidéo, tu verras ce que c'est de pas être à l'aise XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakerz.com
DarkKim2012
Membre Standard
Membre Standard
DarkKim2012


Zodiaque : Bélier Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Lieu : Franche-comté

[ Youtubeuse ] DarkKim2012 Empty
MessageSujet: Re: [ Youtubeuse ] DarkKim2012   [ Youtubeuse ] DarkKim2012 EmptyVen 6 Fév - 15:09

Merci du conseil Wink et oui, j'utilise bel et bien Movie Maker, le dernier( que je n'aime pas du tout ^^ ) dak je les mettrais en 4:3 pour tout te dire cher ami, niveau montage vidéo, je n'ai jamais chercher à faire les petits détails, car manque de temps, aujourd'hui j'ai un peu plus de temps.
Et euh, ui parler sur mes vidéos okey ( temps de réflexion xD ) j'ai vraiment une voix merdique xD si on peut la modifier, oui sans soucis, je parlerai sur mes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Youtubeuse ] DarkKim2012 Empty
MessageSujet: Re: [ Youtubeuse ] DarkKim2012   [ Youtubeuse ] DarkKim2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Youtubeuse ] DarkKim2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quotidien Pokémon :: L'Illumis Du Pokégroupe :: Le Studio Vidéo-
Sauter vers: