Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pokéfans en parallèle au groupe facebook le pokégroupe et la page le quotidien pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité , merci d’être venu sur Le Quotidien Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux Wink
Derniers sujets
» La Guilde de Dracaufeu déménage !
Présentation de Wernax  EmptyMar 4 Aoû - 21:17 par Dracaufeu

» Toutes les hacks rom répértoriés download
Présentation de Wernax  EmptyMar 4 Aoû - 21:14 par Dracaufeu

» Cadeau pour le forum
Présentation de Wernax  EmptyDim 8 Mar - 22:41 par Marie-Elaine Wio

» Un lapin avec un ''E'' à la fin
Présentation de Wernax  EmptyDim 8 Mar - 22:29 par Marie-Elaine Wio

» Toutes les Roms véritable de pokémo, en download
Présentation de Wernax  EmptyDim 8 Mar - 22:24 par Marie-Elaine Wio

» [youtubeur] Dauphin076
Présentation de Wernax  EmptyVen 6 Mar - 15:17 par Paul le Lucario

» Présentation de deux robots
Présentation de Wernax  EmptyLun 2 Mar - 22:39 par Erza

» Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!
Présentation de Wernax  EmptyLun 2 Mar - 12:21 par Paul le Lucario

» Salarié chaque mois de pokédollars
Présentation de Wernax  EmptySam 28 Fév - 12:43 par Amiral White

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Nos Boutons

 

 Présentation de Wernax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wernax
Membre Standard
Membre Standard
Wernax


Zodiaque : Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32

Présentation de Wernax  Empty
MessageSujet: Présentation de Wernax    Présentation de Wernax  EmptyDim 1 Fév - 1:00

Bien le bonsoir a tous et a toutes.

Je suis Wernax , sur Facebook c'est Erwan Forêt , la j'ai utilisé un pseudo pour m'inscrire parce que... parce que réflexe...

D'habitude quand je m'inscrit quelque part j'utilise un pseudo , alors la du coup,j'ai pas fait gaffe et réflexe...

J'ai 22 ans , vis dans l'aube...

Sinon comme vous tous je joue a pokémon, mais pas que!

Principalement je joue pour les histoires du coup tous ce qui est jeux de course, Call of (sauf call of cockies, si si ça existe), fifa (et autre jeux de foot) ben j'y joue pas , et je ne risque pas d'y jouer...

Ma premiére console était une game boy color , pokémon bleu en 1er jeu.
après plus tard la ps2 en 1er console de salon, avec Ratchet and clank et Kingdom hearts dessus.

Je vais pas vous faire la liste de mes consoles et jeux mais néanmoins je vais me permettre de vous conseiller les 3 Mass effect et Les 3 Bioshock (dlc burial at sea avec).


Oui je n'aime pas Mario... Le perso me gonfle, un plombier nain italien , moustachu en salopette pour moi c'est un nouveau perso de Fort Boyard, mais c'est pas un héros (ni même un anti héros) . Et le monde est trop merveilleux,tu sait que Mario il lui arrivera jamais rien de vraiment grave , même le pire truc qui pourrait lui arriver ce serai rien, Mario jamais il en chie et du coup j'arrive pas a m'identifier un minimun a ce perso et ça me gonfle.

Mais si y'a du monde qui joue a Mario vous inquiter pas je le vivrais très bien, et je suis persuader que vous vivrez très bien le fait que je n'aime pas ça , pas besoin de venir débattre la dessus ça a déjà été fait...

Je lis beaucoup , mais peu de manga , un seul a vrai dire "Suicide Island " que je conseille, les livres y'en a trop (tout mon fric ou presque passe la dedans ) mais je lis surtout du fantastique et de la fantaisy , les Bd j'en lis pas mal, et vous conseille les "Freak's squeele".  

Pour ceux qui ne connaissent pas je met la reprise du générique de pokémon par Lindsey Stirling, la je met cette vidéo parce que ça colle au thème du forum mais elle a pas fait que ça! Aller donc écouter/voir les autres vidéos !




Voila c'est a peu prés tout.


Dernière édition par Wernax le Dim 1 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Lucario
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Paul le Lucario


Zodiaque : Gémeaux Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Lieu : Au Palais de la famille Gunaseelan (Facebook)

Présentation de Wernax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wernax    Présentation de Wernax  EmptyDim 1 Fév - 12:06

bonne présentation, et bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/index.php
Iku
Membre Standard
Membre Standard
Iku


Zodiaque : Bélier Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Lieu : Centre, France.

Présentation de Wernax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wernax    Présentation de Wernax  EmptyDim 1 Fév - 12:33

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wernax
Membre Standard
Membre Standard
Wernax


Zodiaque : Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32

Présentation de Wernax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wernax    Présentation de Wernax  EmptyDim 1 Fév - 12:53

Merci Smile .

Sinon j'ai vu que Paul le Lucario , avait préciser sont level Stratégique chose que j'ai oublier du coup je vais corriger ça.

Je joue pas strat, pour ceux qui connaissent Bob lennon j'ai la même strat que lui a savoir "si la force brute ne marche pas c'est que t'en utilise pas assez".

J'avais des cartes pokémon (collection seulement) quand j’étais en primaire/début de collège puis j'ai arrêter j'en ai garder quelques une en souvenir puis j'ai donner le reste a mon frangin. Maintenant pour les cartes, je joue a Magic the gathering et si y'a du monde qui y joue ici je serai ravi d'en discuter en mp ou en hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wernax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wernax    Présentation de Wernax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wernax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de RedZellarus
» Présentation d'une Pikachu
» Ma présentation, par Dede44-le-bleu
» Présentation du capitaine White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quotidien Pokémon :: Vie Du Forum :: Présentation-
Sauter vers: