Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pokéfans en parallèle au groupe facebook le pokégroupe et la page le quotidien pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité , merci d’être venu sur Le Quotidien Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux Wink
Derniers sujets
» La Guilde de Dracaufeu déménage !
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyMar 4 Aoû - 21:17 par Dracaufeu

» Toutes les hacks rom répértoriés download
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyMar 4 Aoû - 21:14 par Dracaufeu

» Cadeau pour le forum
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyDim 8 Mar - 22:41 par Marie-Elaine Wio

» Un lapin avec un ''E'' à la fin
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyDim 8 Mar - 22:29 par Marie-Elaine Wio

» Toutes les Roms véritable de pokémo, en download
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyDim 8 Mar - 22:24 par Marie-Elaine Wio

» [youtubeur] Dauphin076
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyVen 6 Mar - 15:17 par Paul le Lucario

» Présentation de deux robots
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyLun 2 Mar - 22:39 par Erza

» Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyLun 2 Mar - 12:21 par Paul le Lucario

» Salarié chaque mois de pokédollars
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptySam 28 Fév - 12:43 par Amiral White

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Nos Boutons
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkKim2012
Membre Standard
Membre Standard
DarkKim2012


Zodiaque : Bélier Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Lieu : Franche-comté

DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse Empty
MessageSujet: DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse   DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyJeu 5 Fév - 23:25

Hey hey =D je suis DarkKim, ( alias Élody de mon vrai prénom Wink ) j'ai 22 ans, ( et toutes mes dents Razz ), j'habite la capitale de la Franche-Comté, ( des connaisseurs ?? ^^ )

Je connais Pokémon depuis ma chère et tendre enfance, mais je n'y ai jouer qu'à partir d'il y a deux ans ( ça ce dit o_0 ) j'ai donc commencer par Noir et Blanc, ( en retard hein ^^ ) je suis aujourd'hui sur les versions XY et ROSA, sur 3DS XL.
Arcanin est mon Pokémon favori, car beau et majestueux il est. Grayhèna, Galopa viennent ensuite, car ressemblance forte avec mes deux animaux favori elle ont.
Je ne suis qu'une padawan dans le monde des Pokémon Smile


Merci à votre page Facebook, au groupe qu'il y aussi, car des infos, j'ai eu, de nouveaux amis, aussi Smile

Bon, euh, c'est tout ce que je vais dire ^^ si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas, je n'ai jamais manger quelqu'un Wink

Que le bonheur de Pokémon soit avec vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Rapi-shiny


Zodiaque : Taureau Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 31

DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse   DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyVen 6 Fév - 9:34

C'est marrant ça.
En général les gens commencent jeune et arrêtent vers 20 ans^^(ou pas).
Toi tu as fait l'inverse XD.

Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakerz.com
DarkKim2012
Membre Standard
Membre Standard
DarkKim2012


Zodiaque : Bélier Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Lieu : Franche-comté

DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse   DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse EmptyVen 6 Fév - 11:55

Oui oui ^^ je reste une enfant au fond d moi lol Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse Empty
MessageSujet: Re: DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse   DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkKim2012 ~ Présentation d'une dresseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation, par Dede44-le-bleu
» Presentation
» Présentation de Wernax
» Présentation de RedZellarus
» Présentation d'une Pikachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quotidien Pokémon :: Vie Du Forum :: Présentation-
Sauter vers: