Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
ALERTE BUG LV 04
Help we please!
Nos membres ne peuvent plus publier de messages, et je n'ai rien trouvé pour y remédier, si vous savez comment nous aidez, contacter nous ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-quotidien-pok%C3%A9mon/123773994460026?fref=ts
Le Quotidien Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pokéfans en parallèle au groupe facebook le pokégroupe et la page le quotidien pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité , merci d’être venu sur Le Quotidien Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux Wink
Derniers sujets
» La Guilde de Dracaufeu déménage !
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyMar 4 Aoû - 21:17 par Dracaufeu

» Toutes les hacks rom répértoriés download
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyMar 4 Aoû - 21:14 par Dracaufeu

» Cadeau pour le forum
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 8 Mar - 22:41 par Marie-Elaine Wio

» Un lapin avec un ''E'' à la fin
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 8 Mar - 22:29 par Marie-Elaine Wio

» Toutes les Roms véritable de pokémo, en download
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 8 Mar - 22:24 par Marie-Elaine Wio

» [youtubeur] Dauphin076
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyVen 6 Mar - 15:17 par Paul le Lucario

» Présentation de deux robots
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyLun 2 Mar - 22:39 par Erza

» Un prototype de tests en dévelopement, un 3ème robot? les infos!
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptyLun 2 Mar - 12:21 par Paul le Lucario

» Salarié chaque mois de pokédollars
[demande] Partenariat avec la LFCP EmptySam 28 Fév - 12:43 par Amiral White

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Nos Boutons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [demande] Partenariat avec la LFCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul le Lucario
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Paul le Lucario


Zodiaque : Gémeaux Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Lieu : Au Palais de la famille Gunaseelan (Facebook)

[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 1 Fév - 13:14

[demande] Partenariat avec la LFCP 1_years_lfcp2-48357f1

Bien le bonjour à tous les membres de ce jeune forum.

Je suis membre du Pokégroupe sur Facebook depuis un moment et ce forum me donne l'occasion de faire un partenariat avec une communauté que je trouve très sympathique.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire une demande de partenariat avec mon forum, j'ai nommé : la LFCP. (Ligue Fanclub Pokémon)

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une ligue Pokémon. Elle est cependant différente de celle du Pokégroupe car la mienne ne se fait pas sur cartouche. (étant donné que je n'ai aucun moyen d'avoir un accès wi-fi)

Contrairement au Pokégroupe, notre ligue ne s'arrête jamais lorsqu'un maître est détrôné, au contraire elle recommence immédiatement. Pas besoin d'attendre la saison suivante comme vous le faites au Pokégroupe. Cependant, lorsqu'un maître est détrôné, tous le monde perd les badges qu'il a gagné. (il ne faut pas désœuvrer les champions tout de même) et donc, chacun repart du même point.

Nos combat ne se font pas sur cartouche, comme je l'ai dit précédemment, alors vous devez vous demander où est ce qu'on fait tout ça, n'est-ce pas ? Nous allons simplement sur le simulateur de combat "Pokémon Showdown". Je suis sûr que certains d'entre vous connaissent ce simulateur anglais sur internet.

Certes, nous combattons avec des noms de pokémon et d'attaques anglais, mais ce n'est pas un problème. Moi et mes membres nous sommes là pour vous aider à progresser et surtout pour que vous passiez un bon moment.

Concernant les teams, vous pouvez vous créer votre équipe level 100 full IV et répartie comme vous le voulez. Et tout ça en quelques minutes seulement. Il y a bien entendu les règles globales à respecter, par exemple, on ne peux pas jouer un Pokémon qui a été placé dans le format Ubers.

De plus, je tiens à préciser que la LFCP possède son propre serveur sur ce simulateur et qu'il est français, à l'exception des noms de Pokémon, d'attaques, de natures, etc, que je n'ai malheureusement pas pu traduire. Le serveur sera enregistré et listé sous peu. (je modifierai ce post lorsque j'aurai un lien permanent à donner) Ce serveur pourra être utilisé par les francophones qui ont du mal avec les noms anglais. Il vous suffira de demander de l'aide et on vous aidera sans problème. De plus, si vous avez peur des spammeurs, aucun soucis ! J'héberge un robot qui surveille le serveur en permanence (du moins tant que mon ordi est allumé)


En attendant, voici donc le lien de mon forum dans un bouton de partenariat :

[demande] Partenariat avec la LFCP Bouton-de-la-ligue-455e9d2

Voilà, il ne vous reste plus qu'à parcourir un peu les pages de mon forum, et peut-être aller faire un tour sur mon serveur, qui sait ?

Vous savez désormais où me trouver pour me tenir au courant de tout ça ou si vous avez d'autres questions à me poser. J'y répondrai avec plaisir  Wink

à bientôt, les Pokéfans  Wink

signé,

LFCP-Paul


Dernière édition par Paul le Lucario le Dim 1 Fév - 13:56, édité 1 fois (Raison : le lien du bouton ne marchai pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/index.php
Amiral White
Fondateur
Fondateur
Amiral White


Zodiaque : Cancer Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Gardevoir Gardevoir: Lady Gardevoir

[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: Re: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 1 Fév - 13:33

Accepter sans aucun souci, merci de vôtre confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitquotidienpkmn.1fr1.net
Paul le Lucario
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Paul le Lucario


Zodiaque : Gémeaux Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Lieu : Au Palais de la famille Gunaseelan (Facebook)

[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: Re: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 1 Fév - 13:57

Je viens de remarquer que le lien donné dans le bouton ne fonctionnait pas et je tiens à m'en excuser. Le bouton marche désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/index.php
Amiral White
Fondateur
Fondateur
Amiral White


Zodiaque : Cancer Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Gardevoir Gardevoir: Lady Gardevoir

[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: Re: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP EmptyDim 1 Fév - 14:22

oui, j'ai modifier deux trois petits trucs et c'était bon Wink totu va bien, nous sommes maintenant liés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitquotidienpkmn.1fr1.net
Paul le Lucario
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum
Paul le Lucario


Zodiaque : Gémeaux Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Lieu : Au Palais de la famille Gunaseelan (Facebook)

[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: Re: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP EmptyLun 2 Fév - 18:34

J'ai dit vers la fin que j'avais un robot qui surveillait non ? eh bien voici un bon exemple de choses qu'il peut faire :

[18:28:40] @BlazingDark: MAIS NON
[18:28:46] @BlazingDark: JE VAIS DEVOIR REFAIRE MA UU
BlazingDark a été averti par LFCP-Bot. (Arrête de gueuler !! Mes rouages sont sensibles !!)

[18:32:27] Paul test Bot: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Paul test Bot a été averti par LFCP-Bot. (Alerte ! Alerte ! Spam détecté ! Veuillez ne pas mettre 20 fois d'affilée la même lettre/chiffre/symbole dans une phrase !)

et donc après l'avertissement, si ça continue il sévit Smile
vous êtes en sécurité grace à cette petite merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/index.php
Amiral White
Fondateur
Fondateur
Amiral White


Zodiaque : Cancer Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Gardevoir Gardevoir: Lady Gardevoir

[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: Re: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP EmptyLun 2 Fév - 20:07

génial Very Happy comment tu l'as programmé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitquotidienpkmn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[demande] Partenariat avec la LFCP Empty
MessageSujet: Re: [demande] Partenariat avec la LFCP   [demande] Partenariat avec la LFCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] Partenariat avec la LFCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] La LFCP
» Un lapin avec un ''E'' à la fin
» [Partenariat] Esprit Pokémon
» [Partenariat] Pokémon No Densetsu!
» [Partenariat] La Guilde De Dracaufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Quotidien Pokémon :: Vie Du Forum :: Les Partenariats-
Sauter vers: